Avertissement général concernant les courriels Brookfield Financial

Ce message, y compris toutes pièces jointes, peut comprendre des informations exclusives, privilégiées et/ou confidentielles et est exclusivement destiné aux personnes à lesquelles il a été envoyé. Si vous n’êtes pas le destinataire du message ou que vous l’avez reçu par erreur, veuillez prévenir l’expéditeur immédiatement en répondant au courriel et supprimez de façon permanente la transmission originale de l’expéditeur, y compris toutes pièces jointes, sans faire de copie.  Toute utilisation, copie, conservation ou divulgation par toute personne autre que le destinataire prévu ou les personnes désignées par le destinataire est strictement interdite et pourrait contrevenir aux lois fédérales et nationales en matière de protection de la vie privée.

Le contenu de ce message, y compris toutes les pièces jointes, a une valeur purement informative et ne devrait pas être considéré comme une offre de vente ou une invitation visant à l’acquisition des titres ou des instruments mentionnés. Brookfield Financial n’avalise, ne commandite ou ne garantit aucun contenu tiers, y compris les liens vers tout URL qui peuvent être inclus dans ce courriel. À différents moments, Brookfield Financial peut fournir des conseils ou peut avoir des positions et effectuer des opérations sur les titres et/ou autres instruments financiers cités dans les présentes. Les renseignements contenus aux présentes ont été obtenus ou tirés de sources que Brookfield Financial juge fiables, mais Brookfield Financial ne prétend pas qu’ils sont exacts, complets ou à propos. Les opinions et les estimations présentées ici correspondent au jugement de Brookfield Financial à la date indiquée et peuvent être modifiées sans préavis. Lors de l’évaluation des données de rendement des présentes, chaque destinataire doit être conscient que les rendements passés ne constituent pas un indice des rendements futurs et que rien ne garantit qu’un investissement obtiendra des résultats comparables. Les investissements sont soumis à certains risques, y compris le risque de perte.

Pour vous conformer aux réglementations de l’IRS, veuillez noter que toute discussion portant sur des questions fiscales fédérales dans ce courriel n’a pas été mentionnée ou rédigée dans le but de vous (i) permettre d’éviter des pénalités imposées en vertu de l’Internal Revenue Code des États-Unis ou (ii) de promouvoir, commercialiser ou recommander à des tiers toute opération ou question mentionnée dans les présentes.

La disponibilité des produits et services peut être limitée par les lois et règlements en vigueur dans certaines juridictions. Toute mesure que vous pourriez adopter à la réception de ce message est à vos propres risques.

Bien que ce courriel ait été analysé pour vérifier l’absence de virus, vous devriez tout de même effectuer votre propre analyse anti-virus avant d’ouvrir une pièce jointe. Elle peut avoir été modifiée par des sources non autorisées à votre ou à notre insu. Toute responsabilité de Brookfield Financial relative aux pertes ou aux dommages découlant d’un virus envoyé avec ce courriel ou de contenu inclus dans la communication est exclue dans les limites autorisées par la loi. Cette communication reflète les opinions et les idées personnelles de la personne à l’origine du message, qui ne sont pas nécessairement partagées par Brookfield Financial.

Veuillez noter que Brookfield Financial peut effectuer le suivi et enregistrer les données relatives aux échanges de courriel et le contenu des courriels à des fins de sécurité et de conformité.